Maja Guberina
Psychologue depuis 10 années
Numéro SIRET : 434 331 773 00011
Numéro ADELI : 759309040
Née à l'étranger, la profession de mes parents m'amène à voyager dès mon plus jeune âge et en rentrer en contact avec les langes et territoires différents.
Passé une partie de ma vie aux USA , devenu bilingue Anglais , je continue mes études de Psychologie à l'université et dans le même temps je termine une formation d'Orthophoniste de la méthode Verbotonale que j'applique aujourd'hui avec succès combiné avec la psychothérapie aux enfants en mal du langage.
Au début de ma carrière je participe aux différents recherches :certains dirigé par l'Académie Yougoslave de Science et l'Art à l'Institut de Recherche Médicale de Zagreb sur l'amélioration des conditions du travail des ouvriers 3X8 h , et aussi aux études dans le cadre de l'Université de Médecine de Ljubljana dans sur la plasticité Cérébrale et les compétences à développer et reconstruire suite aux interventions Neurochirurgicaux-aujourd'hui connu comme l'approche Neuro psychologique.
Après mon arrivée en France je commence à travailler comme psychologue clinicienne dans des institutions différentes et je découvre la psychanalyse .Suite à une longue formation à l'Institut de Psychanalyse , je deviens Membre de la Société Psychanalytique de Paris et autorisé à former les Analystes en devenir.
Mon expérience de parler plusieurs langues et de connaitre les théories différente enrichi mon approche.Engagé auprès des Enfants Réfugiés du monde et l'Equipe du prof Lebovici dans le passé ,pour élaborer la problématique du PTSD et autre souffrance traumatique , je consulte aujourd'hui dans le cadre du Centre Minkowska qui apprécie le cadre d'Anthropologie Médicale Clinique.
Mon gout pour la découverte et mon désir de formation m'engagent aujourd'hui à participer activement aux congrès Internationaux.
"Enfin, tout semble s'arranger"
Chère Madame, juste pour vous dire que j'ai été accepté à Montréal et que je suis me suis rabiboché avec mon prof. Enfin, tout semble s'arranger. Par ailleurs je vous ai signalée à une amie. Je vous remercie encore du travail et de votre disponibilité. Bien cordialement